FAQ

Devis

Comment fonctionne la demande de devis ?

Pour faire un devis, il vous suffit de cliquer sur mon devis en ligne dans l’espace accueil. Puis choisissez l’agence pour votre demande de devis et cliquer sur « Demande de devis ». Il ne vous reste plus qu’à faire la liste de vos produits et d’envoyer votre mail.

Stock

Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Les articles les plus vendus sont en stock dans nos locaux, vous avez donc l’assurance que votre commande de produits identifiés en « stock garanti » soit expédiée sous 24h.

Quels sont les délais si mon produit n’est plus en stock ?

Cela dépend du produit commandé, pour avoir les délais exacts vous pouvez contacter votre commercial.

Comptoir

Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?
Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats dans votre agence :
  • Espèce
  • Chèque
  • Carte bancaire

Espace pro

Comment puis-je avoir mon espace pro sur Fritec.fr ?

Pour obtenir votre espace pro, il vous suffit de cliquer sur « S’inscrire » en haut à droite. Puis de remplir et d’envoyer ce formulaire. Vous recevrez vos codes par mail sous une semaine maximum.

Je n’arrive pas à me connecter à mon espace pro. Que dois-je faire ?

Pour cela, veuillez contacter l’administration des ventes de Fritec sur acm@fritec.fr

Je n’arrive pas à voir mes commandes sur mon espace pro. Que dois-je faire ?

Pour cela, veuillez contacter l’administration des ventes de Fritec sur acm@fritec.fr

Comment me désinscrire/désactiver mon espace pro ?

Pour cela, veuillez contacter l’administration des ventes de Fritec sur acm@fritec.fr

Catalogues

Comment puis-je recevoir une de vos publications ?

Il vous suffit de contacter votre commercial pour recevoir la publication en format papier. Sinon vous avez la possibilité de le télécharger ou de le consulter en ligne sur « Documentation », et de choisir celle souhaitez.

Comment puis-je obtenir de l’aide pour une information sur un produit ?

Pour plus d’informations vous pouvez contacter votre commercial.

Services

Comment fonctionne le financement pour l’attestation de capacité ?

Pour bénéficier de ce financement, il vous suffit de vous rendre dans votre agence et de remplir le formulaire que nos comptoiristes vous remettrons. De plus ils se feront le plaisir de répondre à toutes vos questions. Une fois le formulaire remplis vous devrez le retourner à l’adresse indiquée.

Tout le monde peut-il y avoir accès ?

Ce financement est accessible à tous professionnels installateurs.

Comment fonctionnent les différents services ? Comment puis-je y avoir accès ? (contrôle station récupération, constat balances de charge, Constat By-Pass…)

Tout professionnel en compte peut y avoir accès, pour cela il vous suffit d’aller dans votre agence et de demander au comptoiriste le service souhaitez. Ils vous feront le plaisir de vous en expliquer le fonctionnement.

Où puis-je trouver les promotions en cours ?

En vous inscrivant à notre newsletter (en bas de chaque page web de ce site), vous recevrez directement les promotions dans votre boîte mail. Vous pouvez également contacter votre commercial ou vous rendre dans votre agence FRITEC.

Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique « Contact » puis choisissez votre agence. Faites-nous part de votre question, nous y répondrons dans les plus brefs délais.