FAQ

Stock

Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Les articles les plus vendus sont stockés dans nos locaux, vous avez donc l’assurance que votre commande de produits identifiés en « stock garanti » soit expédiée sous 24h.

Quels sont les délais si mon produit est indisponible ?

Cela dépend du produit. Vous pouvez contacter votre commercial pour connaître le délai exact.

Comptoir

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats en agence :
  • Espèce
  • Chèque
  • Carte bancaire

Espace pro

Comment puis-je avoir mon espace pro sur Fritec.fr ?

Pour obtenir votre espace pro, il vous suffit de cliquer sur « Créer un compte » en haut à droite et de remplir le formulaire. Vous recevrez ensuite vos codes d'accès par email.

Je n’arrive pas à me connecter à mon espace pro. Que dois-je faire ?

Pour cela, veuillez contacter l’administration des ventes de Fritec par email adv@fritec.fr

Je n’arrive pas à voir mes commandes sur mon espace pro. Que dois-je faire ?

En cas de problème, contacter l’administration des ventes de Fritec par email adv@fritec.fr

Comment me désinscrire/désactiver mon espace pro ?

Pour faire la demande, veuillez contacter l’administration des ventes de Fritec sur adv@fritec.fr

Catalogues

Comment puis-je recevoir un exemplaire papier ?

Il vous suffit d'en faire la demande à votre commercial. Vous avez toujours la possibilité de le télécharger ou de le consulter en ligne sur « Documentation », et de choisir celui que vous souhaitez.

Comment puis-je obtenir de l’aide concernant un produit ?

Votre commercial est la personne référente à contacter.

Services

Comment fonctionne le financement pour l’attestation de capacité ?

Pour bénéficier de ce financement, il vous suffit de vous rendre dans votre agence et de remplir le formulaire que nos comptoiristes vous remettrons. Une fois le formulaire rempli, vous devrez le retourner à l’adresse indiquée.

Tout le monde peut y avoir accès ?

Ce financement est accessible à tous professionnels installateurs.

Comment fonctionnent les différents services ? Comment puis-je y avoir accès ? (contrôle station récupération, constat balances de charge, Constat By-Pass…)

Tous professionnel peut y avoir accès. Il suffit de vous rendre en agence et de demander au comptoiriste le service souhaité.

Comment pourrais-je avoir connaissance des promotions en cours ?

En vous inscrivant à notre newsletter (en bas de chaque page web), vous recevrez directement les informations en temps réel. Vous pouvez également contacter votre commercial ou vous rendre dans votre agence FRITEC.

Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique « Contact » puis choisissez votre agence. Faites-nous part de votre question, nous y répondrons dans les plus brefs délais.