Nos offres d'emploi

Venez rejoindre une entreprise qui saura répondre à l'investissement dont vous saurez faire preuve dans vos fonctions et qui offre à ses candidats des perspectives de carrière et une stratégie à long terme. 

De vrais engagements pour une relation de confiance

Vous recherchez une aventure professionnelle stimulante au sein d'une entreprise en plein essor ? Chez Fritec, nous sommes bien plus qu'une PME performante. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique de plus de 240 talents, prêts à accueillir de nouveaux collaborateurs pour grandir ensemble.

L'investissement que vous mettrez dans votre travail sera pleinement reconnu et récompensé. Nous ne vous proposons pas simplement un emploi, mais plutôt une réelle opportunité de croissance professionnelle et une vision à long terme pour votre carrière chez Fritec.

Rejoignez-nous pour être acteur(trice) de notre croissance ! Explorez nos opportunités de carrière en postulant dès maintenant pour l'un des postes suivants :

Mission et Compétences :

Garant(e) de l’image et de la qualité des produits de la société à forte notoriété, vous aurez en charge l’identification des besoins, le conseil et le support technique sur les produits et/ou services proposés par FRITEC. Vous aurez également en charge la conclusion de la vente auprès de nos clients ainsi que la coordination de notre activité comptoir, notamment :

  • de la gestion et la responsabilité commerciale de la clientèle du secteur commercial confié,
  • du développement de l’activité commerciale, visites de la clientèle existante à effectuer et prospection sur les départements qui lui sont impartis,
  • du développement des ventes de son secteur dans le but d’atteindre les objectifs trimestriels et annuels de Chiffre d’Affaires fixés par la Direction Générale chaque année,
  • de l’animation commerciale de son secteur (ventes comptoirs, ventes promotionnelles…),
  • d’assurer la promotion des produits commercialisés par la société,
  • du chiffrage des devis, du soutien et des études techniques,
  • de la gestion de tout règlement de la clientèle y compris des relances d’impayés et de retards de paiement,
  • de la saisie des commandes et du traitement des litiges,
  • de la tenue et mise à jour informatique régulière de la base de données du fichier « clients » du programme informatique RKK (actuellement le programme 2.56),
  • des renseignements téléphoniques, de répondre aux demandes commerciales des clients,
De manière générale :
  • de l’information régulière à sa hiérarchie sur l’avancement des dossiers,
  • et de toute autre fonction en rapport avec le poste de Chargé de Clientèle.

Profil :
Formation et expériences professionnelles :
  • BAC+2 au minimum de type BTS Fluides Énergies.
  • Environnement, Domotique ou dans une filière Froid complétée par une formation commerciale.
  • Expérience significative de 3 à 5 ans minimum dans une fonction similaire serait un plus, qui témoignerait de vos capacités et qui vous permettrait de réussir pleinement à un poste à forte valeur ajoutée.
  • Connaissances de l’outil informatique.

Aptitudes :

Vous avez des compétences techniques et avez envie de vous orienter vers un profil commercial en offrant un accueil personnalisé, une intervention rapide et un suivi efficace. Vous disposez d’une réelle aisance relationnelle, vous mettez en avant vos capacités d’écoute et d’empathie commerciale, afin de pouvoir répondre efficacement à chacun de vos interlocuteurs. Vous aimez travailler en équipe ; votre rigueur doublée de votre dynamisme vous permettront de vous épanouir pleinement au sein d’un univers professionnel passionnant.

Conditions de collaboration :
  • Rémunération : Fixe négociable selon profil et Variable
  • Avantages : Participation, PEE, Mutuelle, CSE, Tickets Restaurants

Mission et Compétences :

Garant(e) de l’image et de la qualité des produits de la société à forte notoriété, vous aurez en charge l’identification des besoins, le conseil et le support technique sur les produits et/ou services proposés par FRITEC. Vous aurez également en charge la conclusion de la vente auprès de nos clients ainsi que la coordination de notre activité comptoir, notamment :

  • de la gestion et la responsabilité commerciale de la clientèle du secteur commercial confié,
  • du développement de l’activité commerciale, visites de la clientèle existante à effectuer et prospection sur les départements qui lui sont impartis,
  • du développement des ventes de son secteur dans le but d’atteindre les objectifs trimestriels et annuels de Chiffre d’Affaires fixés par la Direction Générale chaque année,
  • de l’animation commerciale de son secteur (ventes comptoirs, ventes promotionnelles…),
  • d’assurer la promotion des produits commercialisés par la société,
  • du chiffrage des devis, du soutien et des études techniques,
  • de la gestion de tout règlement de la clientèle y compris des relances d’impayés et de retards de paiement,
  • de la saisie des commandes et du traitement des litiges,
  • de la tenue et mise à jour informatique régulière de la base de données du fichier « clients » du programme informatique RKK (actuellement le programme 2.56),
  • des renseignements téléphoniques, de répondre aux demandes commerciales des clients,
De manière générale :
  • de l’information régulière à sa hiérarchie sur l’avancement des dossiers,
  • et de toute autre fonction en rapport avec le poste de Chargé de Clientèle.

Profil :
Formation et expériences professionnelles :
  • BAC+2 au minimum de type BTS Fluides Énergies.
  • Environnement, Domotique ou dans une filière Froid complétée par une formation commerciale.
  • Expérience significative de 3 à 5 ans minimum dans une fonction similaire serait un plus, qui témoignerait de vos capacités et qui vous permettrait de réussir pleinement à un poste à forte valeur ajoutée.
  • Connaissances de l’outil informatique.

Aptitudes :

Vous avez des compétences techniques et avez envie de vous orienter vers un profil commercial en offrant un accueil personnalisé, une intervention rapide et un suivi efficace. Vous disposez d’une réelle aisance relationnelle, vous mettez en avant vos capacités d’écoute et d’empathie commerciale, afin de pouvoir répondre efficacement à chacun de vos interlocuteurs. Vous aimez travailler en équipe ; votre rigueur doublée de votre dynamisme vous permettront de vous épanouir pleinement au sein d’un univers professionnel passionnant.

Conditions de collaboration :
  • Rémunération : Fixe négociable selon profil et Variable
  • Avantages : Participation, PEE, Mutuelle, CSE, Tickets Restaurants

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