Nos offres d'emploi

Venez rejoindre une entreprise qui saura répondre à l'investissement dont vous saurez faire preuve dans vos fonctions et qui offre à ses candidats des perspectives de carrière et une stratégie à long terme. 

De vrais engagements pour une relation de confiance

Vous recherchez une aventure professionnelle stimulante au sein d'une entreprise en plein essor ? Chez Fritec, nous sommes bien plus qu'une PME performante. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique de plus de 240 talents, prêts à accueillir de nouveaux collaborateurs pour grandir ensemble.

L'investissement que vous mettrez dans votre travail sera pleinement reconnu et récompensé. Nous ne vous proposons pas simplement un emploi, mais plutôt une réelle opportunité de croissance professionnelle et une vision à long terme pour votre carrière chez Fritec.

Rejoignez-nous pour être acteur(trice) de notre croissance ! Explorez nos opportunités de carrière en postulant dès maintenant pour l'un des postes suivants :

Venez rejoindre une entreprise performante qui saura répondre à l’investissement dont vous saurez faire preuve dans vos fonctions et qui offre à ses collaborateurs des perspectives de carrière et une stratégie à long terme.

MISSIONS et COMPÉTENCES :

Sous la responsabilité du Responsable Achats, vos attributions s'articuleront essentiellement autour de l'assistanat du service achats. À ce titre, vous vous occuperez:

De manière générale :
  • la gestion complète, notamment le contrôle, la mise à jour et la saisie informatique des fichiers articles de familles et sous familles de produits (création, annulation, modification…)
  • la gestion complète, la mise à jour et la saisie informatique des prix d’achat et des prix de vente,
  • des demandes des conditions et tarifs fournisseurs d’agence à savoir : la validation des prix sur factures en cas de litiges
  • des statistiques : évolution stock valorisé, valeurs cuivre (courbe LME + saisie de l’indice cuivre GIRM dans le système), fournisseurs, tableau stock CA / Famille, etc…
  • la saisie des écarts de stock
  • du statut de l'article sur demande du Responsable de Service ou des Chargés de Produits
  • du suivi BFA fournisseurs
  • la mise à jour des données fournisseurs (modifications des conditions de livraisons, n° de fax et de téléphone),
  • la gestion des tarifs,
  • la diffusion des listings des stocks valorisés.
De manière secondaire :
  • de réceptionner le courrier et les appels téléphoniques, en assurer le filtrage et la transmission
  • de rassembler et de mettre en forme (tableaux de bord, graphiques, présentations...) les différents travaux de secrétariat du service,
  • d’assurer le traitement d'informations particulières (frappe, mémorisation sur ordinateur, diffusion...),
  • de rédiger des notes ou correspondances à partir de consignes orales ou manuscrites,
  • du classement et de courriers divers,
  • de l’information régulière à sa hiérarchie sur l’avancement des dossiers.

PROFIL
Formation et expériences professionnelles :
  • Niveau BAC +2 au minimum
  • Connaissances de l’outil informatique
  • Aisance avérée sur Excel et Word
  • Bonnes connaissances des méthodologies appro et de l’ensemble des étapes d’un process achat
  • Respect et application des procédures internes de l’entreprise
  • Expérience significative et réussie dans une fonction similaire.
CONDITIONS DE COLLABORATION

Structure : Siège Social de Strasbourg

Rémunération : Fixe négociable selon profil et Variable

Avantages : Primes variables, Participation, PEE, Mutuelle, CSE, Tickets

Travailler chez FRITEC, c'est s'investir durablement au sein d’une entreprise performante qui saura répondre à l’investissement dont vous saurez faire preuve dans vos fonctions et qui offre à ses collaborateurs des perspectives de carrière et une stratégie à long terme.

Vous êtes à la recherche d’un vrai challenge professionnel dans un cadre dynamique pour une expérience unique ? Alors le contenu qui suit va vous intéresser.

Venez rejoindre nos équipes sur notre site de Nanterre (92) pour vous épanouir au poste de Responsable Stock et Qualité.

Sous la responsabilité du Responsable Logistique et Entrepôt Central et en collaboration avec les membres de votre équipe, vous êtes le garant de nos engagements auprès de nos clients en matière de qualité et de délai. A ce titre, vos missions seront les suivantes :

Missions et compétences :
Gestion des stocks :
  • vérifier la pertinence entre le stock physique et le stock informatique (inventaires tournants),
  • assurer l'optimisation des espaces de stockage,
  • s'assurer du respect des règles d'entreposage et de la conformité du matériel (signaler les défauts et mettre en conformité le stockage),
  • veiller au bon rangement des produits (palletier et picking).
Contrôle :
  • faire des contrôles au quotidien des réceptions (livraisons) et des expéditions,
  • renseigner le tableau de suivi des contrôles et des anomalies,
  • contrôler l'intégralité des commandes clients prélevées dans l'entrepôt par l'équipe commerciale,
  • s'assurer que toute sortie de marchandises soit accompagnée d'un document (bon de livraison, fiche de prêt, ...),
  • contrôler les accès physiques à l'entrepôt partie stockage (personne autorisé et non autorisé).
Inventaire :
  • être l'acteur au quotidien de la réussite de l'inventaire actuel
  • traiter les écarts de stocks et assurer le suivi administratif (casse, retour fournisseur, soldeur, ...)
  • assurer le rangement de l'entrepôt.

Profil :
Formation et expériences professionnelles :
  • Expérience significative et réussie dans une fonction similaire dans le milieu industriel,
  • CACES 1, 3 et 5 en cours de validité,
  • Maîtrise de l'outil informatique (office et ERP),
  • Maîtrise des équipements (appareils de manutention),
  • Maîtrise des différents processus logistiques, administratifs et opérationnels de l'entrepôt.

Aptitudes :
  • Rigueur et organisation,
  • Impartialité,
  • Autonomie,
  • Allier tâches administratives et tâches opérationnelles.

CONDITIONS DE COLLABORATION :
  • Structure : Agence Commerciale de Nanterre
  • Rémunération : Fixe négociable selon profil et Variable
  • Avantages : Participation, PEE, Mutuelle, CSE, Tickets Restaurants
  • Temps plein, CDI 39h/semaine.
Fonction :
En tant que Magasinier :
  • Réceptionner et stocker les produits fournisseurs
  • Opérer au groupage et au dégroupage des marchandises reçues et procéder à leur entreposage
  • Faire la suivie des mouvements des marchandises et déclencher les approvisionnements
  • Utiliser les outils informatiques pour la gestion de stock
En tant que Aide Comptoiriste :
  • Renfort au comptoir si besoin (accueillir le client, identifier ses besoins, conseiller sur les produits et services, conseil et renseignement téléphonique...)
  • Recherche et préparation du matériel pour les clients
  • Réapprovisionnement des rayons
Profil :
Formation et expériences professionnelles :
  • Niveau BAC au minimum,
  • Vous possédez des connaissances de l’outil informatique.

CONDITIONS DE COLLABORATION :
  • Structure : Agence commerciale de Serris
  • Rémunération : Fixe négociable selon profil et Variable
  • Avantages : Participation, PEE, Mutuelle, CSE, Tickets Restaurants
  • Type d'emploi : CDI 39h/semaine
Missions et compétences :

Garant(e) de l’image et de la qualité des produits de la société à forte notoriété, vous aurez en charge l’identification des besoins, le conseil et le support technique sur les produits et/ou services proposés par FRITEC. Vous aurez également en charge la conclusion de la vente auprès de nos clients ainsi que la coordination de notre activité comptoir, notamment :

  • du support technique des projets d’études et de conceptions d‘installations frigorifiques (réfrigération) : élaborer les devis et chiffrages, établir des bilans frigorifiques, déterminer les besoins et le matériel nécessaires à la réalisation du projet,
  • de l’analyse des besoins techniques et de proposer la meilleure solution,
  • du soutien et des études techniques,
  • de la participation à la gestion commerciale de l’Agence,
  • du traitement des litiges,
  • des renseignements téléphoniques,
  • de répondre aux demandes commerciales des clients, de suivre les activités et les interventions de maintenance globale de l’Agence en corrélation avec les Services du Siège,
  • de la saisie de commandes.
En parallèle, vous serez également en charge :
  • de l’assistance commerciale et de la tenue d’éléments administratifs : chiffrer des devis simples, saisir les commandes,
  • des renseignements téléphoniques, de répondre aux demandes commerciales des clients,
  • de l’ouverture et/ou de la fermeture de l’agence,
  • du classement et de courriers divers,
  • du traitement des informations particulières (frappe, mémorisation sur ordinateur, diffusion...)
  • de l'information régulière de votre hiérarchie sur l'avancement des dossiers.

Profil :
Formation et expériences professionnelles :
  • BAC+2 au minimum de type BTS Fluides Énergies.
  • Environnement, Domotique ou dans une filière Froid complétée par une formation commerciale.
  • Expérience significative de 3 à 5 ans minimum dans une fonction similaire serait un plus, qui témoignerait de vos capacités et qui vous permettrait de réussir pleinement à un poste à forte valeur ajoutée.
  • Connaissances de l’outil informatique.

Aptitudes :

Vous avez des compétences techniques et avez envie de vous orienter vers un profil commercial en offrant un accueil personnalisé, une intervention rapide et un suivi efficace.

Vous disposez d’une réelle aisance relationnelle, vous mettez en avant vos capacités d’écoute et d’empathie commerciale, afin de pouvoir répondre efficacement à chacun de vos interlocuteurs.

Vous aimez travailler en équipe ; votre rigueur doublée de votre dynamisme vous permettront de vous épanouir pleinement au sein d’un univers professionnel passionnant.

CONDITIONS DE COLLABORATION :
  • Structure : Agence Commerciale de Serris
  • Rémunération : Fixe (négociable selon profil) et Variable
  • Avantages : Participation, PEE, Mutuelle, CSE, Tickets Restaurants
  • Type d'emploi : Temps plein, CDI 39h/semaine

Nous vous invitons à consulter cette offre d'emploi sur le site de notre partenaire en recrutement.

Nous vous invitons à consulter cette offre d'emploi sur le site de notre partenaire en recrutement.

Nous vous invitons à consulter cette offre d'emploi sur le site de notre partenaire en recrutement.

Nous vous invitons à consulter cette offre d'emploi sur le site de notre partenaire en recrutement.

Nous vous invitons à consulter cette offre d'emploi sur le site de notre partenaire en recrutement.

Mission et compétences :

Garant(e) de l’image et de la qualité des produits de la société à forte notoriété, vous aurez en charge l’identification des besoins, le conseil et le support technique sur les produits et/ou services proposés par FRITEC. Vous aurez également en charge la conclusion de la vente auprès de nos clients ainsi que la coordination de notre activité comptoir, notamment :

  • du support technique des projets d’études et de conceptions d‘installations frigorifiques (réfrigération) : élaborer les devis et chiffrages, établir des bilans frigorifiques, déterminer les besoins et le matériel nécessaires à la réalisation du projet,
  • de l’analyse des besoins techniques et de proposer la meilleure solution,
  • du soutien et des études techniques,
  • de la participation à la gestion commerciale de l’Agence,
  • du traitement des litiges,
  • des renseignements téléphoniques,
  • de répondre aux demandes commerciales des clients, de suivre les activités et les interventions de maintenance globale de l’Agence en corrélation avec les Services du Siège,
  • de la saisie de commandes.

En parallèle, vous serez également en charge :
  • de l’assistance commerciale et de la tenue d’éléments administratifs : chiffrer des devis simples, saisir les commandes,
  • des renseignements téléphoniques, de répondre aux demandes commerciales des clients,
  • de l’ouverture et/ou de la fermeture de l’agence,
  • du classement et de courriers divers,
  • du traitement des informations particulières (frappe, mémorisation sur ordinateur, diffusion...)
  • de l'information régulière de votre hiérarchie sur l'avancement des dossiers.

Profil :
Formation et expériences professionnelles :
  • BAC+2 au minimum de type BTS Fluides Énergies.
  • Environnement, Domotique ou dans une filière Froid complétée par une formation commerciale.
  • Expérience significative de 3 à 5 ans minimum dans une fonction similaire serait un plus, qui témoignerait de vos capacités et qui vous permettrait de réussir pleinement à un poste à forte valeur ajoutée.
  • Connaissances de l’outil informatique.
Aptitudes :
  • Vous avez des compétences techniques et avez envie de vous orienter vers un profil commercial en offrant un accueil personnalisé, une intervention rapide et un suivi efficace. Vous disposez d’une réelle aisance relationnelle, vous mettez en avant vos capacités d’écoute et d’empathie commerciale, afin de pouvoir répondre efficacement à chacun de vos interlocuteurs. Vous aimez travailler en équipe ; votre rigueur doublée de votre dynamisme vous permettront de vous épanouir pleinement au sein d’un univers professionnel passionnant.
Conditions de collaboration :
  • Structure : Agence Commerciale de Mamoudzou
  • Rémunération : Fixe négociable selon profil et Variable
  • Avantages : Participation, PEE, Mutuelle, CSE, Tickets Restaurants

Mission et compétences :

Garant(e) de l’image et de la qualité des produits de la société à forte notoriété, vous aurez en charge l’identification des besoins, le conseil et le support technique sur les produits et/ou services proposés par FRITEC. Vous aurez également en charge la conclusion de la vente auprès de nos clients ainsi que la coordination de notre activité comptoir, notamment :

  • du support technique des projets d’études et de conceptions d‘installations frigorifiques (réfrigération) : élaborer les devis et chiffrages, établir des bilans frigorifiques, déterminer les besoins et le matériel nécessaires à la réalisation du projet,
  • de l’analyse des besoins techniques et de proposer la meilleure solution,
  • du soutien et des études techniques,
  • de la participation à la gestion commerciale de l’Agence,
  • du traitement des litiges,
  • des renseignements téléphoniques,
  • de répondre aux demandes commerciales des clients, de suivre les activités et les interventions de maintenance globale de l’Agence en corrélation avec les Services du Siège,
  • de la saisie de commandes.

En parallèle, vous serez également en charge :
  • de l’assistance commerciale et de la tenue d’éléments administratifs : chiffrer des devis simples, saisir les commandes,
  • des renseignements téléphoniques, de répondre aux demandes commerciales des clients,
  • de l’ouverture et/ou de la fermeture de l’agence,
  • du classement et de courriers divers,
  • du traitement des informations particulières (frappe, mémorisation sur ordinateur, diffusion...)
  • de l'information régulière de votre hiérarchie sur l'avancement des dossiers.

Profil :
Formation et expériences professionnelles :
  • BAC+2 au minimum de type BTS Fluides Énergies.
  • Environnement, Domotique ou dans une filière Froid complétée par une formation commerciale.
  • Expérience significative de 3 à 5 ans minimum dans une fonction similaire serait un plus, qui témoignerait de vos capacités et qui vous permettrait de réussir pleinement à un poste à forte valeur ajoutée.
  • Connaissances de l’outil informatique.
Aptitudes :
  • Vous avez des compétences techniques et avez envie de vous orienter vers un profil commercial en offrant un accueil personnalisé, une intervention rapide et un suivi efficace. Vous disposez d’une réelle aisance relationnelle, vous mettez en avant vos capacités d’écoute et d’empathie commerciale, afin de pouvoir répondre efficacement à chacun de vos interlocuteurs. Vous aimez travailler en équipe ; votre rigueur doublée de votre dynamisme vous permettront de vous épanouir pleinement au sein d’un univers professionnel passionnant.
Conditions de collaboration :
  • Structure : Agence Commerciale d'Annecy
  • Rémunération : Fixe négociable selon profil et Variable
  • Avantages : Participation, PEE, Mutuelle, CSE, Tickets Restaurants

Mission et compétences :

Garant(e) de l’image et de la qualité des produits de la société à forte notoriété, vous aurez en charge l’identification des besoins, le conseil et le support technique sur les produits et/ou services proposés par FRITEC. Vous aurez également en charge la conclusion de la vente auprès de nos clients ainsi que la coordination de notre activité comptoir, notamment :

  • du support technique des projets d’études et de conceptions d‘installations frigorifiques (réfrigération) : élaborer les devis et chiffrages, établir des bilans frigorifiques, déterminer les besoins et le matériel nécessaires à la réalisation du projet,
  • de l’analyse des besoins techniques et de proposer la meilleure solution,
  • du soutien et des études techniques,
  • de la participation à la gestion commerciale de l’Agence,
  • du traitement des litiges,
  • des renseignements téléphoniques,
  • de répondre aux demandes commerciales des clients, de suivre les activités et les interventions de maintenance globale de l’Agence en corrélation avec les Services du Siège,
  • de la saisie de commandes.
En parallèle, vous serez également en charge :
  • de l’assistance commerciale et de la tenue d’éléments administratifs : chiffrer des devis simples, saisir les commandes,
  • des renseignements téléphoniques, de répondre aux demandes commerciales des clients,
  • de l’ouverture et/ou de la fermeture de l’agence,
  • du classement et de courriers divers,
  • du traitement des informations particulières (frappe, mémorisation sur ordinateur, diffusion...)
  • de l'information régulière de votre hiérarchie sur l'avancement des dossiers.
Profil :
Formation et expériences professionnelles :
  • BAC+2 au minimum de type BTS Fluides Énergies.
  • Environnement, Domotique ou dans une filière Froid complétée par une formation commerciale.
  • Expérience significative de 3 à 5 ans minimum dans une fonction similaire serait un plus, qui témoignerait de vos capacités et qui vous permettrait de réussir pleinement à un poste à forte valeur ajoutée.
  • Connaissances de l’outil informatique.
Aptitudes :

Vous avez des compétences techniques et avez envie de vous orienter vers un profil commercial en offrant un accueil personnalisé, une intervention rapide et un suivi efficace. Vous disposez d’une réelle aisance relationnelle, vous mettez en avant vos capacités d’écoute et d’empathie commerciale, afin de pouvoir répondre efficacement à chacun de vos interlocuteurs. Vous aimez travailler en équipe ; votre rigueur doublée de votre dynamisme vous permettront de vous épanouir pleinement au sein d’un univers professionnel passionnant.

Conditions de collaboration :

Structure : Agence Commerciale de Strasbourg

Rémunération : Fixe négociable selon profil et Variable

Avantages : Participation, PEE, Mutuelle, CSE, Tickets Restaurants

Vous n'avez pas trouvé d'offres qui vous correspondent ?

N'hésitez pas à nous adresser une candidature spontanée.

Loading...