FAQ

Stock

Les articles les plus vendus sont stockés dans nos agences, vous avez donc l’assurance que votre commande de produits identifiés en « stock garanti » soit expédiée sous 24h.

Cela dépend du produit. Vous pouvez contacter votre commercial pour connaître le délai exact.

Comptoir

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats en agence :

  • Espèces
  • Chèque
  • Carte bancaire

Espace PRO

Complétez notre formulaire en renseignant vos coordonnées d’entreprise. Notre équipe étudiera votre demande et prendra contact avec vous rapidement.

Pour cela, veuillez contacter le service Marketing de Fritec par email digital@fritec.fr

En cas de problème, contacter l’administration des ventes de Fritec par email adv@fritec.fr

Pour faire la demande, veuillez contacter l’administration des ventes de Fritec sur adv@fritec.fr

Catalogues

Il faut faire la demande à votre commercial. Vous avez toujours la possibilité de le télécharger ou de le consulter en ligne sur Catalogues, et de choisir celui que vous souhaitez.

Toutes les informations sont disponibles sur notre site. Si vous souhaitez en savoir davantage, vous pouvez toujours nous contacter en remplissant le formulaire Contact.

Services

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement avec le SAV pour le traitement de vos appareils. Pour plus de renseignements, contactez le service au 03 88 10 26 31 ou par email : sav@fritec.fr

En vous inscrivant à notre newsletter (en bas de chaque page web), vous recevrez directement les informations en temps réel. Vous pouvez également vous connecter sur votre espace pro pour voir nos promotions en cours.

Cliquez sur la rubrique « Agences » puis choisissez votre agence. Faites-nous part de votre question, nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Loading...